The World of Samouraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Samouraï

Au Japon féodal, trois clans règent : les Otori, les Tohan, et les Seishuu. Entrez dans l'un de ses clan, ou de ne pas être dans un clan, et arpenter le pays pour faire votre vie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shirõ Amakusa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shirõ Amakusa

Shirõ Amakusa


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Shirõ Amakusa Left_bar_bleue350/350Shirõ Amakusa Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'énergie:
Shirõ Amakusa Left_bar_bleue200/200Shirõ Amakusa Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Shirõ Amakusa Left_bar_bleue0/0Shirõ Amakusa Empty_bar_bleue  (0/0)

Shirõ Amakusa Empty
MessageSujet: Shirõ Amakusa   Shirõ Amakusa Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:53

Nom : Amakusa

Prénom : Shirõ

Âge : 25 ans

Royaume : Kumon

Métier : Vagabon


Description physique (minimum 5 lignes)
:

Shirõ Amakusa âgé de 25 ans pesant 70kg pour 1m75 les cheveux noir et long attaché. les yeux noir. Plusieurs cicatrices visible sur le visage et une autre en diagonale dans le dos. Habillé d'un Kimono blanc et gris, à sa ceinture apparait un Daisho dont dont le Katana de Yukimura. le collier de perles noir d'Hiyoko autour du cou. Shirõ est un homme plutôt solitaire,parle très peu car il n'aime pas les grand discours. Sa voix et plutôt rock. Un tatouage apparait sur son bras qui et écrit saburau qui signifie « servir », et bushidô qui signifie « la voie du guerrier ».

Histoire (minimum 5 lignes) :

Shirõ Amakusa fils d'un Grand Samouraï, devint samouraï a l'age de 18 ans après avoir passer la cérémonie Genpuku et obtenait ainsi le droit à porter un katana qui devais rester fermée avec de la ficelle pour prévenir les accidents dont sont père lui a fait promettre de la retirer qu'en cas d'extrême urgence.
A la fin de la cérémonie la famille Amakusa fut assassiné sur la route de retour par un groupe de trois Ninja sauf Shirõ et son père qui lui était mortellement blesser.
Shirõ fut blessé au bras par un Shuriken portant l'insigne d'un shogun corrompu pour qui travailler son père.
Shirõ dégaina et attaqua l'un des Ninja qui se trouver juste a coter de lui, qui celui ci surpris ne put éviter le sabre et mourut sur le coup.
Shirõ se retourna et vu qu'un des Ninja allait lançait un shuriken mais une flèche venu du bout de la rue vint se loger dans a tête, les gardes arrivèrent le troisième Ninja
pris la fuite. Shirõ couru vers sont père qui lui étant mourant lui dit: "devient un grand samouraï mais pas au service d'un shogun corrompu, fait le bien autour de toi et aide les
gens qui sont dans le besoin." Le père de Shirõ mourra après ces parole.
Shirõ éra pendant 4 ans puis fit la rencontre d'Yukimura Sanada qui était lui aussi samouraï et Hiyoko Sanada qui tenait un restaurant, tout deux enfant d'un seigneur fut
assassiné par un voleur alors qu'ils étaient au restaurant.Shirõ pris le Katana de Sanada et le collier d'Hiyoko en souvenir de ces deux amis et continua a éré.
2 ans après le drame avec ces amis Shirõ fit la rencontre d'un vieille homme nommé Musashi Miyamoto qui, en voyant l'état du jeune voulu connaitre les raisons
de cette déprime, alors Shirõ lui compta son histoire.
-Musashi: "Que peut faire un samouraï dans ton état avec un cœur brisé? " "En plus vous n'avez que la peau sur les os, sa doit faire un moment que vous n'avez pas manger convenablement?"
"Vous ne pourrez même pas tenir correctement ton Katana en cas de besoin."
-Shirõ: "A quoi sa servirai?" "Je suis incapable de protéger ceux que j'aime, ma famille, mes amis, tous on été tuer devant mes yeux sans que je peuvent faire quoi que se soit.".
-Musashi esquissa un petit sourire et dit: " Et pourquoi pas honorer leur mort et faire de votre vie dont a ceux qui sont dans le besoin?" "Ou alors vous n'avez qu'à vous faire un Seppuku,
mais il je vous le déconseille pour le moment si vous désirez être aux services des pauvres et du bien comme je l'ai été je vous apprendrez une technique."
elle se nome «Iten itsumo korosu» qui veut dire jamais tuer, tu ne devra tuer que si tu es obliger pour sauver une vie ou pour ta propre survie."
-Shirõ: "«Iten itsumo korosu»?" ""Aider son prochain?" "Personne ne m'a aidé à quoi que se soit alors pourquoi le ferai-je?"
-Musashi: "Qu'en penseraient vos défunt de cette façon de vivre?" "Est ce que sa irai à l'encontre de la promesse faite avec votre père?"
-Shirõ: "Non il serai d'accord avec vous, j'accepte d'être votre disciple et d'apprendre l'Iten itsumo korosu"
Le maître et son disciple partir pendant 1 ans pour la montagne de Kumon, Shirõ appris la technique «Iten itsumo korosu» et quitta son maître pour en faire bon usage.


Autre(s) : Amateur de bon saké

Shirõ Amakusa 0803070124022548807


Dernière édition par Shirõ Amakusa le Ven 7 Mar - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu
Chef des troupes médicales
Seikatsu


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Shirõ Amakusa Left_bar_bleue5800/5800Shirõ Amakusa Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Points d'énergie:
Shirõ Amakusa Left_bar_bleue4300/4300Shirõ Amakusa Empty_bar_bleue  (4300/4300)
Expérience:
Shirõ Amakusa Left_bar_bleue0/1000Shirõ Amakusa Empty_bar_bleue  (0/1000)

Shirõ Amakusa Empty
MessageSujet: Re: Shirõ Amakusa   Shirõ Amakusa Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:19

Bienvenue mais là, tu veux nous faire un roman pour ton histoire?! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Otori Shigeru
Empereur / Seigneur du clan Otori
Otori Shigeru


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Shirõ Amakusa Left_bar_bleue3500/3500Shirõ Amakusa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points d'énergie:
Shirõ Amakusa Left_bar_bleue3000/3000Shirõ Amakusa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Shirõ Amakusa Left_bar_bleue0/1000Shirõ Amakusa Empty_bar_bleue  (0/1000)

Shirõ Amakusa Empty
MessageSujet: Re: Shirõ Amakusa   Shirõ Amakusa Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:01

Ok, c'est quasiment parfait à part le pluriel xD. Sinon pour ton métier, j'ai commencé à créer les environnements avec des plaines, rivières, montagnes etc... Donc on va dire que tu erre si sa te va ^^ et puis je verra un system pour que tu ais quand même de l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofsamurai.1fr1.net
Shirõ Amakusa

Shirõ Amakusa


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Shirõ Amakusa Left_bar_bleue350/350Shirõ Amakusa Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'énergie:
Shirõ Amakusa Left_bar_bleue200/200Shirõ Amakusa Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Shirõ Amakusa Left_bar_bleue0/0Shirõ Amakusa Empty_bar_bleue  (0/0)

Shirõ Amakusa Empty
MessageSujet: Re: Shirõ Amakusa   Shirõ Amakusa Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:15

ok désolé pour les fautes ^^ je ferais un effort (malgré que je sois nul en orthographe ^^)
et Seikatsu normalement sa aurai du être encore plus long j'ai couper un peut le passage des meilleur amis de mon perso ^^



Shirõ Amakusa 0803070124022548807


Dernière édition par Shirõ Amakusa le Ven 7 Mar - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otori Shigeru
Empereur / Seigneur du clan Otori
Otori Shigeru


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Shirõ Amakusa Left_bar_bleue3500/3500Shirõ Amakusa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points d'énergie:
Shirõ Amakusa Left_bar_bleue3000/3000Shirõ Amakusa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Shirõ Amakusa Left_bar_bleue0/1000Shirõ Amakusa Empty_bar_bleue  (0/1000)

Shirõ Amakusa Empty
MessageSujet: Re: Shirõ Amakusa   Shirõ Amakusa Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:44

lol, pour les fautes c'est pas grave, tout le monde peux en fair, et moi aussi j'en ferais surement dans mes posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofsamurai.1fr1.net
Rikimaru
Garde du Corps
Rikimaru


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
Shirõ Amakusa Left_bar_bleue175/350Shirõ Amakusa Empty_bar_bleue  (175/350)
Points d'énergie:
Shirõ Amakusa Left_bar_bleue50/200Shirõ Amakusa Empty_bar_bleue  (50/200)
Expérience:
Shirõ Amakusa Left_bar_bleue0/0Shirõ Amakusa Empty_bar_bleue  (0/0)

Shirõ Amakusa Empty
MessageSujet: Re: Shirõ Amakusa   Shirõ Amakusa Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:16

bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shirõ Amakusa Empty
MessageSujet: Re: Shirõ Amakusa   Shirõ Amakusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirõ Amakusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Samouraï :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser