The World of Samouraï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Samouraï

Au Japon féodal, trois clans règent : les Otori, les Tohan, et les Seishuu. Entrez dans l'un de ses clan, ou de ne pas être dans un clan, et arpenter le pays pour faire votre vie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PRésentation de Kira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira
Forgeur d'épée
Kira


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
PRésentation de Kira Left_bar_bleue350/350PRésentation de Kira Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'énergie:
PRésentation de Kira Left_bar_bleue200/200PRésentation de Kira Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
PRésentation de Kira Left_bar_bleue0/0PRésentation de Kira Empty_bar_bleue  (0/0)

PRésentation de Kira Empty
MessageSujet: PRésentation de Kira   PRésentation de Kira Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:50

Nom : Kuroshte

Prénom : Kira

Âge : 14 ans

Ville fortifiée: Tsuwano

Métier : Forgeur d'épée

Description physique : 1m72, cheveux un peu rouge, yeux noir, corpulance normal, a toujours la peau froide, teint légérement pâle, sexe: masculin, toujour avec un air de mauvaise humeur, ne parle jamais beaucoup est toujours là à glander et a ne rien faire, aime pas qu'on le touche surtout quand on le regarde dans les yeux sa m'énèrve. et voila. a oué et aussi ses qualitée, généreux défaut, jalousie et autres que j'ai oublier car j'ai la flemme

Histoire (minimum 5 lignes) : Bon mon histoire commence dans les régions froides de Takashina au nord de Tsuwano, hum..., j'été petit, voir les 4 ans quand une orbe de monguoles sont venu ataquer notre villages, je pû me sauver avec ma mére mais mon pére resta au village pour combatre les monguoles avec les autres villageois, au fil du temp je m'entrainé avec un baton, jusqu'au jour ou ma mére me donna le sabre de Kishinamo, oridinaire à oeil nu mais il cachait de nombreux pouvoir, des pouvoir que seul moi, survivant homme de la tribu Des Illusionistes pouvait controler. Je réussi a le maitriser peut a peut et maintenant je cherche a tuer le King des monguole. fin

Autre(s) :
Revenir en haut Aller en bas
Otori Shigeru
Empereur / Seigneur du clan Otori
Otori Shigeru


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
PRésentation de Kira Left_bar_bleue3500/3500PRésentation de Kira Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points d'énergie:
PRésentation de Kira Left_bar_bleue3000/3000PRésentation de Kira Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
PRésentation de Kira Left_bar_bleue0/1000PRésentation de Kira Empty_bar_bleue  (0/1000)

PRésentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de Kira   PRésentation de Kira Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:58

Bienvenue!

Pour commencer, ta présentation peut aller, seulement pour ton métier, tu dois aller voir dans les règles, ils y sont donnés, si tu veux être forgeur d'épée, je te conseil encore d'être un commerçant, l'avantage est que lorsque quelqu'un achète une arme ou autre, c'est à toi que revient l'argent ^^donc voilà, après à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofsamurai.1fr1.net
Ichigo Kurosaki
Samuraï
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
PRésentation de Kira Left_bar_bleue350/350PRésentation de Kira Empty_bar_bleue  (350/350)
Points d'énergie:
PRésentation de Kira Left_bar_bleue200/200PRésentation de Kira Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
PRésentation de Kira Left_bar_bleue0/0PRésentation de Kira Empty_bar_bleue  (0/0)

PRésentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de Kira   PRésentation de Kira Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:17

xD Laisse le kimi c'est un pote...c'est un marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Otori Shigeru
Empereur / Seigneur du clan Otori
Otori Shigeru


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
PRésentation de Kira Left_bar_bleue3500/3500PRésentation de Kira Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points d'énergie:
PRésentation de Kira Left_bar_bleue3000/3000PRésentation de Kira Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
PRésentation de Kira Left_bar_bleue0/1000PRésentation de Kira Empty_bar_bleue  (0/1000)

PRésentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de Kira   PRésentation de Kira Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:04

Bon, le village de Yamagata portant le nom d'une arme, j'ai créé un métiers : forgeur d'épée. Les forgeurs d'épée seront dans se village et se sera eux qui venderons les armes aux autres villages. Donc les marchands de village devront aller acheter leur armes à Yamagata pour ensuite les revendres. Donc Je te met à Yamagata et forgeur d'épée. Pour forger des épées, je ne suis pas sur encore du system, mais ça viendra t"inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofsamurai.1fr1.net
Seikatsu
Chef des troupes médicales
Seikatsu


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
PRésentation de Kira Left_bar_bleue5800/5800PRésentation de Kira Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Points d'énergie:
PRésentation de Kira Left_bar_bleue4300/4300PRésentation de Kira Empty_bar_bleue  (4300/4300)
Expérience:
PRésentation de Kira Left_bar_bleue0/1000PRésentation de Kira Empty_bar_bleue  (0/1000)

PRésentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de Kira   PRésentation de Kira Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:16

Bon chuis un peu en retard mais bon, bienvenue et bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRésentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de Kira   PRésentation de Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRésentation de Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de musashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Samouraï :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser